lundi 17 février 2014

CE QUE NOUS AIMONS FAIRE EN COURS DE FRANÇAIS

C'est mon premier cours de français à l'école, je l'ai seulement étudié l'eté passé pendant un mois à l'École Officiele de Langues.
Cette année j'ai appris beaucoup, car il y a six mois que je seulement savait dire bonjour, au revoir et peu de choses en plus. Avec peu de temps je sens que j'ai gagné beaucoup de nouvelles connaissances.
En classe de français nous faisons différentes activités. Maintenant nous sommes en train de lire un livre appelé "Je vais bien, ne te'n fais pas". J'aime ce livre mais il y a des choses que je n'ai pas entendu parce que c'est mon premier livre. J'espère amélioner avec le temps.
Aussi, nous faisons des dicteés, des citations, la question du jour et des traductions. J'ai amélioné particulièrement beaucoup les dicteés. D'abord je faisait beaucoup d'erreurs mais chaque dictée était mieux. Las citations sont très intéresantes, tu peux conaître des phrases que des philosophes français ont dit. La question du jour et les traductions sont plus ennuyeuses mais c'est bien pour apprendre.
Quelques jours nous faisons des exercices du cahier pour pratiquer la grammaire, le lexique, etc. Au contraire, le livre normalment c'est pour faire des écoutes.
Dans ce moment, nous avons commencé une histoire que dans certain temps nous représenterons pour nos copains, c'est très amusant.
Nous avons un blog où nous pendon les rédactions ou différentes activités des ordinaires.
En général, l'activité que j'aime le plus est quand nous devons inventer une histoire or faire un thème libre de rédaction.
Je considère qu'il n'y a pas aucune activité que je n'aime pas, simplement certaines sont plus amusantes qu'autres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire